Hambuger menu Air Europa

Logo Air Europa

Workshop de la COTAL

Un cadre prestigieux pour un workshop de grande qualité ! La COTAL, association émanant des Confédération des Organisations Touristiques de l’Amérique Latine, a réuni 23 exposants : hôteliers, compagnies aériennes, réceptifs ou encore Offices de Tourisme le 30 mars dernier aux Invalides.

L’occasion pour l’équipe d’Air Europa de présenter l’actualité de la compagnie, en particulier l’incorporation à la flotte de nouveaux Boeing 787-Dreamliner et la reconfiguration de la classe business.

Au total, le workshop a attiré 153 visiteurs, professionnels du tourisme et journalistes. Parmi eux, 14 ont gagné les nombreux lots offerts par les exposants, notamment deux billets Paris-Bogota offerts par Air Europa.

Pour terminer dans une ambiance typiquement latino, le workshop a laissé place à une « fiesta latina » proposée par Look Voyage.

E-learning

La COTAL vient également de lancer son premier e-learning. Objectif : permettre aux agents de voyages de devenir de véritables spécialistes de l’Amérique latine et mieux connaître les membres de l’association. L’e-learning est accessible jusqu’au 15 septembre prochain. Un tirage au sort sera effectué lors de l’IFTM parmi les participants ayant les meilleurs scores ; les vainqueurs gagneront des lots offerts par les partenaires de la COTAL.

Participer à l’e-learning : http://www.cotal.fr/e-learning/